Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilig33
23 janvier 2015

DEUX ANGES/CINQ VERSIONS

Il me plaît beaucoup, celui-là:

angel

Je l'ai utilisé pour faire un tableau (taille 80cm sur 80cm)qui orne un des murs de ma maison,yaip!Le voici;Oui, à droite, au milieu!C'est vrai qu'on a un peu de mal à le reconnaître....

WP_20150122_008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais c'est encore pire avec l'usage que j'en ai fait pour le Challenge de janvier du Jardin du Mixed-Media:

Thème: la femme; Il fallait employer en plus un tampon fabriquation maison: Pour ma part c'est l'espèce de galaxie noire en bas à droite, faite à partir d'un "tampon patate"!

J'avoue que ça a été un peu laborieux...

WP_20150122_005

Encore un ange que j'aime particulièrement; L'ange des eaux de la fontaine de Béthesda:

IMG_1622_2

et les trois variantes: Tout cela a quelques années mais c'est sympa de les revoir!                                       

tableau

IMG_2605

 

 

IMG_2952Oh mais il est bien tard......

a bientôt!

Lilig33

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fan!!! Bravo!
Répondre
Le blog de Lilig33
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 806
Publicité