Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilig33
22 mars 2015

Retour de LONDRES...

...où je suis allée en stage d'anglais pour improving un peu my fluency!

J'en ai profité pour aller voir une SUPERBE comédie musicale: CATS.... Qui va passer en france à partir de septembre, bonne nouvelle!

Les danseurs et les costumes étaient incroyables! Un très bon show que je conseille fortement d'aller voir...

cats-production-shot2

affiche cats

WhiteCat

Pendant ce temps ma correspondante du forum "incartades" a reçu mon "cube du mois " dont le thème était "les anges" alors je peux en publier la photo :

cubange

C'est tout pour le moment!La photo du Skinnie dès qu'il aura été reçu!

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien, toi qui avais déjà un super niveau en anglais! Merci pour ce retour au sujet de la comédie musicale qui apparemment n'usurpe pas sa réputation. <br /> <br /> Bravo pour le cube Angels ;)
Répondre
Le blog de Lilig33
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 806
Publicité