Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilig33
1 octobre 2015

Mix-Artiste de septembre pour le forum "Incartades"

Le fond doit être inspiré d'un artiste pour lequel on vote: la gagnante de septembre est Marta Lapkowvska, dont voici une des pages.

marta-lapkowska

Pour l'image de fond le choix de l'artiste est libre, j'ai choisi Nadejda Sokolova.

Соколова+Надежда+Степановна18

Et voici le résultat:

Au départ la page est blanche, peinture acrilyque à la lingette plus pochoirs au gesso plus encres en spray et re peinture au doigts!

 

WP_20151001_13_31_47_Pro

Autrement j'avais envie de faire des petites maisons, j'ai donc avancé un peu mon Art Journal, ma foi je suis assez contente de mes petits nuages!

WP_20151001_11_40_54_Pro

Bon WE!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Lilig33
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 806
Publicité