Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilig33
7 septembre 2019

DE RETOUR !

                      C'est fou comme le temps passe de plus en plus vite...

                                           Tout d'abord

Cela fait 6 mois que notre maman nous a quittés à la suite d'une longue et terrible maladie,

mais de temps en temps je sens qu'elle est là ,"à côté",et qu'elle m'aide (à mettre par exemple le bon fil au bon endroit de cette fichu surgeteuse!!)

                                     Merci Mom! Tu nous manque!

IMG_1814

 

                                                   

Je ne suis pas restée sans rien faire cela dit...

Entre autres, une petite réorganisation de mon espace de travail était necessaire , hop coup de baguette magique voici le résultat ( on se croirait dans un article du magazine "Where women create" hihi)

Les caisses de vins sont très utiles pour créer des étagères faciles!

IMG_5214

 Nouvelle machine à coudre,surgeteuse, et le fameux "Complice" de chez Sacotin est fini!

Je me suis inspirée d'un modèle que j'ai trouvé sur internet:

IMG_5045

IMG_5046

IMG_5047

IMG_5048

D5ED7B29-982D-4D1D-8067-FE29CF185E7B

 Le tissu est de Mondial tissus et le simili de "la mercerie des créateurs".

J'ai rajouté une poignée "maison".

Prévoir donc une machine capable de coudre plusieurs épaisseurs!

 

En prime de rentrée , une petite recette cosmétique maison en direct de "Willow and sage",

Le beurre de Karité, cire d'abeilles et huiles essentielles 

Il faut

  • 80ml huile d'amande douce
  • 80ml paillettes de cire d'abeillesSimply Citrus Lotion Bars Project by Christen Hammons
  • 80ml cup beurre de karité
  • Huiles essentielles

Préparation:

Mettre tous les in grédients à chauffer au bain marie.

bien mélanger.

Retirer du feu et attendre quelques minutes avant d'ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles.

En l'occurence ici 10 gouttes d'HE citron et 5 HE romarin.

On peut ne pas en mettre aussi.

Bien mélanger, verser dans un contenant ou un moule.

Attendre quelques heures avant utilisation.

 

                       Bonne rentrée à toutes et tous les visiteurs du jour!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Euh...j'ai oublié de mentionner que ton "complice" est superbe, et que j'aime beaucoup ton coin arts and Craft! <3
Répondre
E
Oh oui maman nous manque. Mais vive la vie, et super de te voir Back on Track! A bientôt pour de nouvelles aventures scrapesques, êcouturesques, avec notre belle étoile au dessus de nous! Gros bisous ma soeurette adorée!
Répondre
Le blog de Lilig33
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 805
Publicité