Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilig33
21 février 2015

Les échanges INCARTADES

Ce mois-ci, échange de "cubes" sur le forum "Incartades", le thème était" les coeurs" .Il faut bien sûr les coller après les avoir reçus!

Les participantes ont créé des petites merveilles!:

Le mien:

mon cube

Celui que j'ai reçu,  en feuille de métal embossé de Irma:

WP_20150220_001

Celui de Solange tout coloré!

boite 9

boite_10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

celui de Santine, tout poétique!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celui de LMDH Maxi-coloré Maxi-travaillé...

boite8

Les autres à suivre, ils sont tous SUPERBES!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello!<br /> <br /> Comme je disais sur le fofo vos cubes sont magnifiques mais j'ai vraiment eu le coup de coeur pour celui d'LMDC!<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
Le blog de Lilig33
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 809
Publicité